Synopsis
Moyenne
17.8
16 votes
TRES BON
Les histoires contées dans ce livre sont de celles qu’on préfèrerait n’avoir jamais entendues. Elles vous glacent le sang, vous font perdre l’envie de rire… Et pourraient bien voler jusqu’à votre raison-même.
Car dans ces lieux d’un autre monde, où rôdent les créatures les plus viles, nul n’a jamais osé s’aventurer, à moins d’y perdre la vie.
Alors, prenez le temps de réfléchir, sombres inconscients ! S’il vous est facile de fouler les chemins tortueux du gondolier des Ténèbres, qui sait, en revanche, si vous saurez trouver l’issue !
Âmes vulnérables, s’abstenir…
1 édition pour ce livre
4 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
5 commentaires
coldtroll Le 10 Septembre 2013 à 20:20
juste wahou. les dessins et les textes s'associent de façon parfaite.Mie Le 01 Novembre 2013 à 11:02
J'ai voulu me faire peur pour Halloween alors bien sûr, les frissons et les cris n'étaient pas au RDV mais tout de même, les dessins sont sombres (et splendides!) et les histoires un peu ragoutantes. Une lecture que j'ai adoooooré! :Dstephanie livresque Le 15 Janvier 2015 à 21:34
bien aime ses petits contes et les illustrations sont très belle. emprunt mediathequeStellade Le 01 Juin 2015 à 12:54
Un très bel album avec des contes bien écrits et captivants. Un excellent moment . Des illustrations magiques de noirceur... Un régal.Chrisbookine Le 01 Octobre 2017 à 16:36
Il flotte un air soufré dans ces contes où métamorphoses et pactes avec le diable foisonnent.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !