The little witches exodus
Xavier Collette2019

16.6

«Samain approche, il faut que je me dépêche... j’ai si peu de temps devant moi», peut-on entendre, si l’on glisse discrètement son oreille entre les feuillages orangés de l’automne.
En regardant de plus près, on peut apercevoir une petite sorcière pas beaucoup plus grande que la paume d’une main (chapeau pointu compris), galopant entre les branches à la recherche des ses amies, pour la grande cérémonie de cette fin d’octobre.
Arrivera-t-elle à temps ? Quels seront les obstacles qu’elle devra franchir, les dangers qu’elle devra affronter ? Et quelle est cette mystérieuse cérémonie de Samain, qui a l’air si urgente ?

Suivi de The lost recipe, Inktober 2018.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782954938127

• Loraillou Le 28 Octobre 2019 à 21:08
    Une très belle bd surtout pour le dessin qui est juste génial !!!
  • _Nephtys Le 06 Novembre 2019 à 15:55
    Une histoire réalisée pendant un inktober, l'idée est sympathique et donne un chouette résultat ! Le livre est d'une bonne qualité, les illustrations sont sublimes, et j'aime le petit texte qui accompagne chacun des dessins. J'ai une préférence pour la seconde histoire, j'ai préféré suivre cette sorcière dont l'histoire m'a charmé.
  • Vylmadrim Le 19 Février 2020 à 11:28
    Une très bonne surprise, de belles illustrations au services de deux histoires très mignonnes ^^