Le Soufflevent, tome 4 : Ys - Horizon
Mel Andoryss et Xavier Collette2017

Saga Le Soufflevent Terminée

Coline a été enlevée par les militaires alors qu'elle tentait d'attirer l'attention d'Hercynion sur les agissements de Firenza. Un prix à payer trop élevé pour Sacha et Typhon, bien décidés à retrouver leur amie. Mais dans le complexe sous-marin où elle est retenue prisonnière, Coline est bien plus qu'une otage : elle est le prototype de l'arme la plus destructrice jamais créée, l'esprit du vent.

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782756085180

• fnark Le 14 Juillet 2017 à 16:51
    Une série magnifique à tout niveau : graphisme, couleur, personnage, histoire. Merci
  • Chrisbookine Le 25 Novembre 2018 à 18:41
    Une série terminée dont j'ai aimé les dessins, le découpage et les couleurs mais aussi l'histoire et les personnages charismatiques. Un pur divertissement à savourer !
  • Vicky Rouberte Le 15 Mai 2019 à 20:50
    Une belle réussite pour le final, les dessins sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ces couleurs, souvent en bleu et violet, mes favorites. L'histoire se déroule aussi bien, c'est presque touchant. Au final je garderais un souvenir un peu en montagnes russes de la série, c'était toujours magnifique, mais le scénario a eu quelques chutes d'efficacité. En tout cas, ça reste une série à lire !
  • voltarya Le 03 Juillet 2023 à 21:07
    Une bonne fin quoi qu'un peu simple et gentil. On était tout de même sur une guerre de base et je comprends bien que ce soit du jeunesse mais quand tout se passe aussi bien c'est un peu trop... Niais. J'aurai aimé avoir peur pour les personnages mais je n'ai pas douté un seul instant de leur survie et pire de leur réussite. Néanmoins l'histoire est belle et bien finie et j'ai passé un moment sympa