Le journal d'Eden
Phil Kalean2018

18.5

Eden est morte. Pourquoi tant de mensonges entourent sa mort ?

Quand il apprend la mort d'Eden, son grand amour de jeunesse, Enguerrand suspend le cours de sa vie et se lance aussitôt dans une quête effrénée de vérité et de justice.
Contre toute attente, et malgré l'aide des proches de la jeune femme, ses premières recherches ne débouchent que sur des questions : pourquoi son entourage lui ment-il ? La mort d'Eden a t-elle un lien avec le tueur des marais ? Qui était-elle vraiment ?
Heureusement, le journal intime de la jeune femme est parsemé d'indices tout au long de son périple du Finistère au marais poitevin, en passant par Notre Dames des Landes. Enguerrand prendra tous les risques, allant de révélation en révélation, jusqu'à l’insupportable vérité.

Découvrez sans plus attendre un thriller palpitant, aux côtés d'Enguerrand sur les traces des causes de la mort de son amour de jeunesse.

2018 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782378776480

• MSophieBC Le 25 Août 2019 à 17:35
    Le journal d'Eden de Phil Kalean est un thriller. Une enquête trépidante, haletante pour dénicher ce qu'il s'est passé. Mais c'est aussi une histoire de famille, avec ses secrets, ses manipulations, ses désillusions. C'est encore une merveilleuse histoire entre un frère et une soeur... Et c'est surtout une passionnante histoire d'amour d'adolescents...