Le mariage de l'année
Elda Minger1994

13.0

Pour Natalie, cette soirée n'était pas comme les autres. Au cours du dîner, en effet, elle annoncerait à Luke la plus merveilleuse des nouvelles : elle était enceinte...
Bien sûr, elle appréhendait ce moment. Car si, à ses yeux, cette naissance ne pouvait être que positive, comment Luke allait-il réagir ? Après quatre ans de vie commune, se déciderait-il enfin à demander sa main à Natalie ? Et, surtout, consentirait-il à délaisser un peu son travail ?
Alors qu'elle l'attendait depuis déjà plus de deux heures, Natalie comprit que non. Luke avait oublié leur dîner et, une fois de plus, il ne rentrerait pas du bureau avant minuit. Aussi, sans hésiter, prit-elle la décision qui s'imposait : partir.

Titre original : Daddy's little dividend (1993)

1994 Editions Harlequin (Duo)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 156 pages | ISBN : 2280822601

• Mellosia Le 28 Mai 2021 à 14:04
    Une lecture très rapide a lire que j'ai lu entre une grosse lecture pour respirer un peu. L'histoire est sympa on sent tout de même le coup de vieux ! J'ai réussi à avoir les larmes aux yeux à la fin.