Le murmure des papillons
Laura Decostayre2022

15.7

La vie de Lana bascule le jour où Lee Jae-In, le légendaire réalisateur sud-coréen, décide d’adapter son roman au cinéma. Invitée à Séoul afin de contribuer au scénario, elle emménage au 34e étage de la Park Tower qui n’accueille que des célébrités. Parmi elles se trouve l’idol Kim Jung-hwa, leader du groupe de K-Pop le plus populaire de tous les temps. C’est sur un malentendu que Lana fait sa connaissance... Mais pourquoi veut-il absolument savoir ce qui a inspiré son bestseller ?
Au fil des pages, Lana nous embarque dans sa découverte de la capitale coréenne et du monde de la K-Pop, avec sa sensibilité de jeune femme tourmentée par un passé douloureux.

2022 Editions KWorld

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 978B09TNLB736

• Le Boudoir des livres Le 20 Avril 2022 à 12:13
    Une histoire forte en émotion qui amène ses lecteurs à la découverte de la Corée et de sa culture.
  • Tachan Le 27 Mai 2022 à 13:12
    Le temps d'à peine 250 pages, j'ai eu le sentiment de vivre à la fois une très belle aventure humaine auprès de personnages singuliers auxquels je me suis attachée à cause de leurs particularités qui ont un quelque chose d'universel aussi, et une découverte d'un pan de la culture coréenne au plus près de celle-ci avec une justesse dans le propos, la mise en lumière et la dénonciation aussi.
  • Tuajulie Le 06 Décembre 2022 à 12:23
    Très beau livre les personnages attachants mais je trouve pas assez développer mais les références culturelles et ce qu'on apprend grâce à ce livre super. L'histoire est super émouvante et je recommande à ceux qui adore les histoires qui parlent de la Coré du Sud et de la Kpop ou ceux qui adorent les histoires émouvantes
  • lu_jonas Le 12 Février 2023 à 19:59
    Roman très agréable à lire. Une plume fluide et prenante. Histoire se déroulant dans le milieu de la Kpop, sans chichis et sans paillettes juste la réalité. Enfin un texte qui aborde cela ! Merci à l'édition K-World pour cette nouvelle collection prometteuse !