Le Nouveau Testament pour les Nuls
Eric Denimal2011

17.0

Qu'est-ce que le Nouveau Testament ? Comment comprendre quatre siècles de silence qui ont séparé l'Ancien Testament et le Nouveau Testament ? Comment l'histoire de Jésus y est-elle racontée et qui sont les autres hommes et femmes remarquables du Nouveau Testament ? Que faut-il comprendre des Évangiles ?

Si vous souhaitez revenir aux débuts de l'expansion du christianisme, découvrir les lettres des apôtres, ou si vous avez simplement besoin d'un outil pour lire la Bible et la comprendre, alors ce livre vous indiquera la voie à suivre. Centré sur la seconde "partie" des textes sacrés, cet ouvrage vous propose de tout savoir sur la vie de Jésus, de sa conception divine à sa mort violente, de prendre connaissance des messages des Evangiles, mais également de comprendre le dessein de Dieu pour l'humanité et d'éclairer les textes les plus surprenants de l'Apocalypse.

Le Nouveau Testament n'aura bientôt plus de secrets pour vous !

2012 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 1er novembre 2012 | ISBN : 9782754031349