Le numéro Zéro
Russell Nash2019

« Des hommes sont après moi. Et je quitte Barcelone car ils m’ont retrouvé. Si ces dernières années j’ai dû changer mon nom - par souci de discrétion - au moins suis-je resté en vie. Tous n’ont pas eu cette chance. Mais voilà, tôt ou tard, notre histoire nous rattrape.
Le destin jette ses cartes et les hommes font le reste. »

Cet été, vous éviterez l’Espagne. Surtout les Canaries.
Sur l’île de Tenerife, le tourisme de masse est un business majeur et extrêmement lucratif pour United Paradise, le cartel que dirige John Parrish d’une main de fer depuis plusieurs années.
Mais depuis l’arrivée de David Kolkovitz, trop rapidement élevé au rang de meilleur vendeur d’une résidence de timeshare, l’entreprise doit gérer des désaccords internes.
Lorsque Parrish est retrouvé assassiné, tout bascule pour ce groupe de personnes qui pensait perpétrer ses arnaques pour des années encore. De conflits d’intérêts en rivalités personnelles, il faut choisir son camp.

Que s'est-il donc passé ? Quel est ce monde obscur approché par beaucoup sans même s’en rendre compte ? Et qui est ce mystérieux personnage qui élimine les membres du groupe opposé ?
Intrigues, alliances, règlements de compte, oubliez ce que vous pensiez connaître des vacances au soleil et passez de l’autre côté du miroir.

Découvrez un monde impitoyable dans ce roman au suspense haletant.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 686 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9791026232186