Le Petit Monde de Machida, tome 5
Yuki Ando2023

16.3

À l'occasion d'une réunion des anciens élèves, Machida retrouve ses camarades de collège. Et ces derniers sont ravis de constater que celui qu'ils appréciaient tant n'a apparemment pas changé d'un iota. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde : Ao, autrefois coqueluche de la classe, n'est plus que l'ombre de lui-même. Machida et les autres sauront-ils lui venir en aide ?

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 5 (2017)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782382124888

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 25 avril 2017 | ISBN : 4088457471

• Tachan Le 05 Avril 2023 à 18:29
    4 nouvelles petites histoires qui mettent du baume au coeur et où on a pu apprécier une nouvelle fois tous les bons côtés de Machida mais aussi ses décalages savoureux avec ceux de son âge. Alors oui cela garde un petit côté anecdotiques, surtout que chaque histoire est indépendante et qu'il n'y a pas de fil rouge, mais la bonne humeur et les bons sentiments de l'ensemble sont très appréciables.
  • Alexia JM Le 07 Mai 2023 à 13:15
    J'aime suivre Machida et ses réflexions, accompagner ses amis.