Le pied au 7e ciel
Cassie Cole2024

Je suis la fille la plus difficile du monde.
Après maintes discussions de longue haleine, j’ai conclu un marché avec mon meilleur ami :
Accepter l’invitation des trois premiers hommes qui me demanderaient de sortir avec eux.
Jamais, au grand jamais, je n’aurais pensé que ce serait avec ces trois beaux gosses.

Luke Hendricks est un ancien capitaine de l’armée de l’air, calme, confiant et à l’esprit vif, qui pilote aujourd’hui des avions de ligne. Avec sa mâchoire ciselée et sa voix évoquant un tonnerre sourd, nous passons la soirée à danser la salsa ensemble, avant d’aller bien plus loin.
Adam Mandalay, un collègue steward – et le mec avec lequel ma meilleure amie insiste pour que je couche – m’invite, lui aussi, à sortir, mais plus par pitié. Toutefois, après un vol international des plus torrides, c’est une tout autre histoire.
Sans oublier Taylor Hawkins, le pilote d’un hydravion privé, qui ressemble à un élégant héros des années 1950. Avec ses cheveux blonds gorgés de soleil, son sourire perpétuel et sa voix suave, ce Texan me fait penser à un Matthew McConaughey de haut vol.

Tout se passe bien avec mes trois prétendants jusqu’à ce que Luke me propose un poste d’hôtesse de l’air dans une compagnie aérienne privée.
Et bien que le salaire soit des plus alléchants, les apparences sont trompeuses.
Surtout lorsque nous commençons à nous rendre au Mexique en empruntant des itinéraires très suspects…
Arriverons-nous à découvrir ce qui se passe sur ces vols privés ?
Ou bien ma curiosité se retournera-t-elle contre moi ?

Titre original : Shared by the Pilots (2023)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Fran Rajewski | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2024 | ISBN : 979-8878652421