Le Prince Scorpion
Audrey Grill2020

17.3

À sa naissance, Samaël n’avait qu’un seul bourgeon d’aile ; une marque en forme de scorpion se dessinant là où aurait dû se trouver le second.
Pour survivre et prendre son envol, il n’a eu de cesse de redoubler d’ingéniosité. Car dans le Haut-Royaume des Sylphes, il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir voler. Surtout lorsque l’on est le prince héritier.
Quand le regard de Samaël croise celui d’Ambre, une jeune Sylphide à la chevelure cuivrée, l’espoir renaît. Et si la magie de la Source Sacrée pouvait le sauver ? Et si l’amour pouvait vraiment donner des ailes ?

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782017101628

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | ISBN : B088KMQ9SB

• Lenoute Le 02 Décembre 2020 à 20:29
    Bien qu'à mon goût l'histoire met trop de temps à se mettre en place. J'ai apprécié cette lecture. L'univers est intéressant, l'écriture est fluide, agréable et les personnages très attachants. J'ai aimé les sujets abordés comme: l'handicap, les différences, la famille, l'amour, la trahison et l'amitié. Tout cela crée une romance jeune adulte déchirante sur le ton d'une prophétie.
  • caromagikbooks Le 08 Avril 2021 à 16:42
    Une superbe et dramatique histoire d'amour, une ode à la différence dans un monde d'heroïc-fantasy.
  • Les_contes_dune_fraise Le 15 Avril 2021 à 20:41
    Un énorme coup de coeur pour ce roman !! Une super histoire, riche, émouvante, de belles descriptions, de super personnage .... Et cette fin !! Olala, j'ai versé m'a larme à la fin, j'ai vraiment été prise de court... Même par l'épilogue j'ai été prise de court, mais il nous révèle une belle surprise !! Une histoire touchante avec de beaux sujets abordés ! ????
  • cindyr Le 19 Février 2024 à 08:12
    Les retournements sont nombreux, les révélations dingues, l’intrigue palpitante, l’univers est riche et on en parle de cette fin qui m’a complètement bouleversé. On parle de différence, d’acceptation de soi, de tolérance, de pression sociale, mais c’est surtout l’amour sous toutes ses formes que je retiendrai dans ce roman.
  • cindyr Le 19 Février 2024 à 08:12
    L’autrice vous surprendra sûrement avec ce choix de fin, mais il y a une logique à tout et ce roman y répondra, une pépite qui n’attend plus que toi. C’est l’histoire d’un amour impossible entre un prince Mal-Aimé et une Sylphide au grand cœur.