Le ranch de l'espoir
Allison B.2018

15.9

Florian, jeune veuf de 35 ans vit avec sa fille devenue paraplégique suite à un accident de la route. Leur relation père-fille évolue difficilement et Florian considère Julia comme le centre de son univers. Après plusieurs années de deuil, il décide de rendre visite à ses parents et n'a d'autres choix que de retracer le chemin qui a fait basculer sa vie à jamais. Il aime contrôler sa vie de A à Z mais c'était sans compter sur sa rencontre avec l'intrépide Gabrielle qui contrairement à lui, vit sa vie au jour le jour. Ce périple va s'annoncer plus compliqué que prévu, " le ranch de l'espoir" porterait-il finalement bien son nom? La magie de noël pourra-t-elle opérer sur cette famille brisée ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2018 | ISBN : 9781731040985

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9781731040985

• Maureen books Le 26 Avril 2019 à 18:12
    Une belle histoire d'amour qui à tout pour plaire mais avec laquelle je n'ai pas accrochée. Malgré un prologue émouvant où j'ai eu la larme à l'oeil, je n'ai pas pu me fondre dans l'histoire. Tout est aller trop vite. Les dialogues ont, je trouve un côté enfantin qui ne m'a pas plu et qui pour moi n'avait rien à faire dans ce récit, malgré des scènes explicites. Dommage
  • Ana_lectures Le 22 Juillet 2019 à 10:53
    Une sympathique histoire de Noël qui rassemble tous les éléments qu'on attend :) Un peu rapide dans le déroulement des événements mais Agréable à lire et qui vous fait passer un bon moment :)
  • Cocohp Le 05 Décembre 2019 à 11:52
    Un roman de noël pour le cold winter challenge premier livre lu, pas un coup de cœur mais pas loin, j'ai vraiment adoré l'histoire de Gabi et Florian, j'ai mis 5 jours à le lire mais parce que j'ai repris le boulot je l'ai finit ce matin car j'étais en repos, et vraiment rien à dire, j'ai passé un excellent moment lecture, je me suis attaché a Florian, Gabi,Julia, Marie et même Jonathan....
  • carrie23 Le 29 Décembre 2019 à 17:35
    Il y a quelques mois, la couverture de ce livre, ma tapé dans l’oeil. ???? J’ai eu la chance de rencontrer Allison Beauger à Mons, et, d’enfin, me procurer Le Ranch de l’espoir, que j’attendais depuis longtemps. J’ai lu ce livre en une soirée. Je n’ai pas du tout été déçue :-) Une très jolie romance de noël, comme je les aime. Je n’avais qu’une envie; vivre là-bas.
  • Poussette59 Le 09 Avril 2020 à 15:25
    Une histoire d'amour digne des films de Noel. J'ai tout simplement adoré, les personnages sont attachant, l'univers du livre est juste parfait, je me voyais clairement dans ce Ranch. Foncez !
  • Morgane221215 Le 30 Mai 2020 à 15:58
    Une très jolie histoire, j'ai vraiment adoré ce livre. Des personnages qui mon conquise et à laquelle je me suis attachée avec une belle écriture. Je recommande vraiment cette belle histoire :)
  • devoreusedelivresch Le 18 Février 2022 à 09:14
    Une jolie romance pour Noël. L'histoire est agréable et digne d'un film de Noël. Les descriptions vont vous plonger dans une ambiance cocooning à souhait. Les personnages sont attachants et la plume de l'autrice très belle. Cependant, j'ai trouvé la romance un peu trop hâtive à mon goût.