King of Bikers, tome 2 : Théo
Allison B.2018

14.0

Grande blonde à forte poitrine, Alice est le stéréotype de la femme parfaite. Pourtant, elle cache une blessure profonde depuis son enfance. Lors d'une soirée, elle va rencontrer Théo, membre des King Of Bikers. Très vite, ils instaurent une relation purement sexuelle qui semble leur convenir à tous les deux.
Mais peux de temps après leur idylle, Théo et Alice doivent se séparer contre leur gré. Alice se retrouve désormais seule et elle enchaîne les mauvais choix. Elle va blesser beaucoup de monde sur son passage pour tenter de retrouver le bonheur.

2023 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2023 | ISBN : B0C7H9SP4G

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2018 | ISBN : B07HZ4T946

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 21 Février 2020 à 13:06
    J'attendais plus de ce tome. Séparemment, Alice est touchante mais Theo trop à l'image de Devon. Ensemble, c'est un couple touchant. Mais trop de rebondissement à mon gout qui perturbe la lecture.
  • cindyr Le 01 Août 2023 à 00:58
    Sa rencontre avec Alice va créer des étincelles entre eux, mais ils vont se voiler la face l’un comme l’autre et ils vont jouer à « fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis ». Une romance contemporaine, avec des thèmes abordés très intéressant et varié, mais je n’en dirais pas plus (ça serait dommage de spoiler.) Des personnages blesser qui devront s’ouvrir pour être heureux, y arriveront- ils ?