Marquée à jamais
Allison B.2018

17.4

Mégane est une jeune femme perturbée par un passé douloureux.

Fuyant son ancienne vie, elle essaye tant bien que mal de se reconstruire depuis son départ.

Grâce à l'aide précieuse de Béatrice, sa patronne et nouvelle amie, elle reprend sa vie en main, jusqu'au jour où malgré sa promesse de ne plus jamais tombé amoureuse, Megane fait la connaissance de Thomas.

Brillant avocat et indéniablement attirant, cet homme va changer toute son existence.

Seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ça, Megane à fini par l'apprendre à ses dépends après toutes ces années passés en enfer.

De nouveau, elle va devoir combattre ses vieux démons qui continuent de la hanter depuis si longtemps.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2018 | ISBN : 1983047376

• Jenny82 Le 17 Janvier 2020 à 00:05
    Un sujet difficile , des personnages tellement attachant, une plume délicate un peu timide mais tellement pétillante et fraiche...... Un trio gagnant à mes yeux pour ce roman d'Allison qui a su me toucher d'une façon que rarement de livres de ce format arrive à me toucher. Elle va à l'essentiel en nous envoyons des émotions forte en pleine figure. C'est un sacré défi mai qu'elle a réussit haut la
  • Les chroniques de ju Le 21 Janvier 2020 à 20:29
    Un magnifique roman qui traite des maltraitantes des femmes et de la difficulté qu'elles rencontrent à quitter leur bourreau. Allison a su donner le ton à cette histoire difficile, les mots sont forts et bien choisis, on passe de l'ahurissement, aux larmes, au début sur la partie plus sombre de ce roman, à un amour passionné et touchant.
  • Les chroniques de ju Le 21 Janvier 2020 à 20:42
  • MinRinBushi Le 24 Janvier 2020 à 16:33
    Cette histoire a été comme un coup de poignard en plein cœur. L'autrice met les mots juste sur le ressenti des femmes qui sont dans de pareilles situations. Elle nous fait passer à travers cette histoire combien il est dur de se reconstruire après une relation toxique. Ce sont des relations impitoyables qui marquent à jamais. Allison B. nous montre qu'il y a un après, que tout n'est pas fini.