Le réveil de DavidDiana Copland2018

Synopsis

David Snyder est éperdu de chagrin et cherche un endroit pour s’enraciner. Il achète donc une belle maison centenaire dans l’est de Washington. Malheureusement, sa nouvelle maison présente un bon nombre de problèmes : électricité, plomberie, chauffage… Tout ce que David ne sait pas faire. Sa mère lui donne la carte de visite d’un artisan local et il imagine un homme obèse et chauve, dans la cinquantaine. Cependant, Jackson Henry ne pourrait pas être plus éloigné de ce stéréotype.

Jackson, cheveux bruns, musclé et beau gosse, a quitté une grande entreprise de construction à Seattle afin de s’occuper de sa mère malade. Cependant, sa ville natale a toujours un réseau actif de «?traditionalistes?» et trouver un emploi dans la construction est presque impossible pour un homme ouvertement gay. Déterminé à persévérer, il accepte des petits boulots d’homme à tout faire. Il est exactement ce dont David a besoin, à plus d’un titre.

Ce dernier n’est pas prêt pour l’attirance qu’il ressent pour Jackson, vu la manière dont sa dernière relation a pris fin. Mais au fur et à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître, il devient clair que le cœur sait souvent mieux et récompense ceux qui sont disposés à l’écouter.

Titre original : David, renewed (2018)

Moyenne

15.3

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions Dreamspinner Press

266 pages

Format : ePub

ISBN : 9781644051276

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar jesyan
    14 / 20 Le 19 Janvier 2019 à 14:46 jesyan

    Une romance sans grande originalité, mais qui se lit tout seul. Une lecture sans prise de tête et qui fait du bien.

  • avatar Jetro
    15 / 20 Le 01 Novembre 2018 à 16:02 Jetro

    Une belle romance, sans originalité mais avec des personnages attachants. Des personnages secondaires intrigants, j’espère que l'auteur écrira l'histoire de Michael. Un bon moment de lecture.