Le réveil des créatures, tome 2 : A la recherche de la plume d'os
John Barrowman et Carole Barrowman2014

15.8

Matt et Emily Calder sont des Animares, comme l'étaient leurs ancêtres avant eux. Ils peuvent donner vie à ce qu'ils dessinent, pénétrer dans des tableaux et voyager dans le temps. Mais parfois, ce pouvoir peut avoir de terribles conséquences... Leur mère a disparu et leur père est enfermé dans un tableau. Aujourd'hui plus que jamais, les jumeaux Calder sont surveillés, traqués et surtout ils sont en danger. Eux seuls détiennent la clé du Livre des bêtes et la plume d'os, qui permettent de libérer les monstres et les démons imaginés par leurs ancêtres... Mais quelqu'un est déjà sur les traces de ces précieux trésors. Quelqu'un qui les utiliserait pour faire le mal.

Titre original : Bone quill (2013)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 2226255109

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : B00J5LYMTU

2013 [E-book] Editions Buster Books

Anglaise Langue anglaise | 305 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2013 | ISBN : B00AKFYMS6

• FrenchDawn Le 22 Août 2015 à 15:21
    Tres bonne suite, captivante d'un bout à l'autre. La fin laisse...sur la faim, vivement la suite.