Le royaume d'Eigam, tome 1 : Une pierre extraordinaire
S.J. Vogel2019

17.0

Tous les quarante ans, dans le royaume d’Eigam, apparaissent les quatre pierres représentant chacune d’elles un élément : l’eau, le feu, la terre et le vent. À cette occasion, dix adolescents âgés de treize ans sont désignés pour participer à la cérémonie des pierres. Seuls quatre d’entre eux seront choisis pour devenir les apprentis des quatre mages possédant chacun une pierre des quatre éléments.
Fleur Mauve est la fille du mage du feu Hortense. Elle espère devenir son apprentie. Depuis plus d’un millénaire sa famille possède la pierre du feu. La jeune fille compte bien ne pas déroger à la règle?!
Pourtant un évènement impensable va se produire et aura pour conséquence de changer la vie de Fleur à jamais?!

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : 9782322035717

• Chabouquine Le 09 Novembre 2019 à 16:29
    une très bonne découverte. C'est un univers riche et prenant, parfait pour de jeunes lecteurs qui se lance dans le monde de la lecture. Fleur et une héroïne agréable à suivre, bien qu'elle soit parfois exaspérante. Bref un premier volume vraiment bien, dans un univers original.
  • Les chroniques de ju Le 30 Novembre 2019 à 19:35
    Un très bon moment passé auprès de fleur dans ce royaume magique très beau!!