Le Royaume des Rêves
Geronimo Stilton2013

19.3

EXCELLENT

Chers lecteurs, le royaume de la Fantaisie est en grand danger ! Le redoutable Mage de la Perle noire s'est évadé de prison. Il faut à tout prix l'empêcher de s'emparer du royaume ! Ainsi, la reine des Fées m'a chargé de retrouver sept talismans pour l'arrêter. Mais il me faudra surmonter maints obstacles : échapper à un géant de pierre, survivre au gouffre des Mystères, sortir du labyrinthe des Illusions... Attention, vous pourriez bien vous y perdre !

Découvrez dans ce livre magique le parfum des rêves et la puanteur des cauchemars !

Titre original : Settimo Viaggio nel Regno della Fantasia (2011)

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Titi Plumederat | 377 pages | ISBN : 9782226250902

• lacueilletteduneroussette Le 19 Août 2020 à 20:57
    Ayant déjà lu beaucoup de Geronimo Stilton, je n'avais pourtant jamais testé cette collection. Elle est dans la même lignée que l'autre et on suit l'univers féérique durant le rêve de Geronimo Stilton. On y rencontre ses amis dans une quête contre le Mage de La Perle Noire. Si vous aimez l'univers de cette souris je vous le recommande !