Le Sang des Éternels

de Marine Waguet (2020)

19.3

EXCELLENT

Plongez dans un monde magique...
Adaline est une fée, pas comme dans les contes pour enfants... Même si elle aurait préféré.
Elle, elle ne vit que pour venger la mort de sa mère, mais une rencontre va bouleverser sa vie et compliquer ses plans.
Ce qui l'attend est bien au delà de ce qu'elle peut imaginer.
Elle va se plonger dans le passé et enfin comprendre pourquoi sa mère a quitté un monde paisible et merveilleux, 19ans plus tôt, pour se cacher au milieu des mortels dans un monde gris et remplit de dangers.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 978-2-9573094-0-5

• Marine waguet Le 25 Juin 2020 à 02:24
    Pour plus d'informations retrouvez moi sur mon compte instagram et Facebook Marine Waguet Auteure Écrivain vous y trouverez des extraits et autres. Un marque page recto verso est aussi disponible ????
  • Maellekhaly Le 02 Juillet 2020 à 12:01
    Une super histoire fantastique, on est vite transporté dans l’histoire d’Ada et de Ash des personnages très touchant avec une touche d’humour et d’amour tout se qu’on aime !!! Une lecture très fluide je le recommande!! Top!!
  • Univers_de_Rose Le 07 Octobre 2020 à 21:24
    Wahou une superbe histoire toute mignonne et vraiment captivante. les personnages sont attachants. l'écriture est fluide et claire. Bravo