A vos votes !

Le sceau des éléments, tome 1 : Secrètement

de Nataniel Marquis (2014)

10.0

FAIBLE

Le pays des Mages, Elementa, a été envahi par les Nébuleux des Ténèbres. Ses habitants se terrent ou se soumettent devant leurs armées destructrices et dénuées d’humanité. Les derniers résistants ont créé sept armes, renfermant chacune les connaissances relatives à un élément. Une dizaine d’années plus tard, dans un petit village, la vie du jeune Aldhemar est bouleversée quand il découvre ses pouvoirs et son identité. Sa mission est de réunir les sept armes. Mais cette quête initiatique ne sera pas de tout repos entre fuites, combats, alliances et trahisons. Au milieu d’un univers hostile et rempli de créatures étranges, le jeune garçon parviendra-t-il à atteindre son objectif ?

2014 Editions Amalthée

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 20 Novembre 2014 | ISBN : 9782310020329

• GOUPILPM Le 30 Septembre 2017 à 13:18
    Fantasy adaptée pour un lectorat de pré-adolescent jeune, ne convainc pas un lectorat plus âgé et plus habitué à la fantasy. Mais pour son âge l'auteur démontre un talent précoce.