Le sceau des éléments, tome 2 : Mondes
Nataniel Marquis2016

Elementa, pays des Mages est toujours sous contrôle des Nébuleux des Ténèbres. Cependant, Aldemar et ses compagnons avancent à grands pas dans leur quête des sept Armes, issues du sacrifice d'un grand Mage de chaque élément. Les quatre amis ont déjà récupéré les Bottes de Métal ainsi que le Bâton Végétal. Un message inscrit sur ce dernier les a informés sur leur prochaine destination : une contrée au-delà des océans.
Aldhemar, accompagné de Fergal, d'Erwynn et d'Evanlyn, se lance donc dans la traversée des mers vers un autre monde inconnu, peut-être sauvage et hostile, peut-être accueillant et prodigue, mais certainement riche en surprises. Découvrez les quatre compagnons transportés d'univers en univers à travers la suite de leur épopée. Parviendront-ils à atteindre leurs buts sans succomber aux multiples dangers qui jalonnent leur route ?

2016 Editions Amalthée

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 17 avril 2016 | ISBN : 9782374640259