Le sortilège de Juju ou La pénible agonie du dernier mononcle
Patrick Courval2023

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Avec un style unique et décapant, Le sortilège de Juju raconte l’histoire délirante de Nick Fréchette, un homme superficiel, obsolète, mais surtout sexiste, qui se croit victime d’un sortilège de célibat invoqué par son ex-flamme vengeresse : Juju. Prêt à tout pour conjurer la malédiction, il enchaînera les catastrophes les plus loufoques et rocambolesques pour trouver l’amour de sa vie.

Véritable regard sur le clash social entre la vieille et la nouvelle génération, le premier roman de Patrick Courval dénonce le comportement de ces

« mononcles » qui refusent d’évoluer et qui traitent les femmes comme des objets. Il vous fera rire, mais surtout grincer des dents !

1 édition pour ce livre

2023 Editions Goélette

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 octobre 2023 | ISBN : 9782898006487

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !