Apprends-moi à voler

de Sonny Spier (2022)

17.9

Kaylan, dix-sept ans, est un enfant du système. En foyer depuis ses sept ans, l'adolescent est rongé par la haine et ne s'exprime qu'à travers ses crises de colère et sa passion pour le dessin. Récemment placé dans une nouvelle maison, il peine à trouver sa place au milieu de cette famille unie et ne sait pas quoi faire de l'attention de Noah.

Quand Kaylan se retrouve à devoir effectuer des heures de travaux d'intérêt général à la patinoire de Boston, il accuse le coup. Mais la présence d’Adam vient bien vite changer la donne. Avec ses boucles brunes et ses yeux bleus, le jeune patineur est hypnotisant. L'adolescent n'a alors plus qu'une seule idée en tête : attirer son attention.

Mais derrière cette beauté angélique, Adam pourrait cacher bien plus que des secrets.

2022 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9791038105744

2022 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09QTXSSKN

• Exceptiona_Diaries Le 07 Mai 2022 à 14:42
    J’ai vraiment tout aimé dans cette histoire, que ce soit la richesse des personnages, l’intensité de l’écrit, les émotions ressenties, mais surtout la plume de Sonny qui m’a touché en plein cœur par sa sincérité. Un coup de coeur que vous devez lire.
  • lespepitesdegwladys Le 10 Juin 2022 à 08:29
    C’était si beau, si touchant et si émouvant. J’ai fini cette lecture en pleurs, mais j’en ressors comblée. Ce livre frôle le coup de cœur ??????
  • Chbrt Le 21 Août 2022 à 03:36
    Une lecture vraiment touchante. Les personnages sont attachants et la relation entre Kaylan et Adam est si pure et émouvante. Je me suis réellement attachée aux personnages et il a été difficile de les quitter (impossible sans pleurer). Je suis passée par toutes les émotions : la joie, la colère, la tristesse... Un gros coup de coeur !