Apprends-moi à voler
Sonny Spier2022

17.5

Kaylan, dix-sept ans, est un enfant du système. En foyer depuis ses sept ans, l'adolescent est rongé par la haine et ne s'exprime qu'à travers ses crises de colère et sa passion pour le dessin. Récemment placé dans une nouvelle maison, il peine à trouver sa place au milieu de cette famille unie et ne sait pas quoi faire de l'attention de Noah.

Quand Kaylan se retrouve à devoir effectuer des heures de travaux d'intérêt général à la patinoire de Boston, il accuse le coup. Mais la présence d’Adam vient bien vite changer la donne. Avec ses boucles brunes et ses yeux bleus, le jeune patineur est hypnotisant. L'adolescent n'a alors plus qu'une seule idée en tête : attirer son attention.

Mais derrière cette beauté angélique, Adam pourrait cacher bien plus que des secrets.

2022 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9791038105744

2022 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09QTXSSKN

• Exceptiona_Diaries Le 07 Mai 2022 à 14:42
    J’ai vraiment tout aimé dans cette histoire, que ce soit la richesse des personnages, l’intensité de l’écrit, les émotions ressenties, mais surtout la plume de Sonny qui m’a touché en plein cœur par sa sincérité. Un coup de coeur que vous devez lire.
  • lespepitesdegwladys Le 10 Juin 2022 à 08:29
    C’était si beau, si touchant et si émouvant. J’ai fini cette lecture en pleurs, mais j’en ressors comblée. Ce livre frôle le coup de cœur ??????
  • Chbrt Le 21 Août 2022 à 03:36
    Une lecture vraiment touchante. Les personnages sont attachants et la relation entre Kaylan et Adam est si pure et émouvante. Je me suis réellement attachée aux personnages et il a été difficile de les quitter (impossible sans pleurer). Je suis passée par toutes les émotions : la joie, la colère, la tristesse... Un gros coup de coeur !
  • Jennyfer0312 Le 02 Mars 2023 à 19:27
    Quelle merveilleuse histoire, je peux compter sur les doigts d'1 main les livres qui m'ont fait pleurer et celui-là m'a fait perdre une bonne quantité d'eau. Adam et Kaylan sont terriblement attachants, l'amour entre eux est si beau à lire, j'ai adoré la relation de Kaylan et sa famille d'accueil. Le thème du patinage était passionnant. La fresque faite par Kaylan restera gravée dans ma tête lgt!
  • Olympe16 Le 06 Août 2023 à 12:20
    Très jolie romance avec des personnages forts et marquants. Une histoire émouvante, percutante. Le thème du patinage est très bien exploité. Une plume que je vais surveiller de près par la suite car elle m'a fait penser à une autrice que j'aime beaucoup. Je reprocherais quand même quelques longueurs. Des scènes à approfondir et d'autres à retirer au contraire. La fin est émotionnellement forte !
  • Plum Kreole Le 17 Décembre 2023 à 15:19
    Merci à l’auteure, pour ce petit bijou qui rejoint mes coups de cœur de 2023, même si c’est plus qu’un coup de cœur… Il est de par son histoire inclassable pour ma part.