Le Trésor du Peuple des Brumes
Steffi Wolf2019

14.2

Un matin, Annabelle se réveille au beau milieu du Désert. Seule. Vraiment ? Que dire alors de ce corbeau qui ne veut pas la lâcher ? Et que faire de cette étrange boussole qui pend à son cou et semble vouloir l'étranger au moindre faux pas ?
Pour répondre à toutes ces questions, la jeune fille prend la décision qui s'impose : suivre la direction indiquée par le médaillon.
L'objet magique guidera Annabelle vers un pirate à la retraite et, surtout, jusqu'au légendaire Trésor du Peuple des Brumes. Un trésor infini, mais surtout maudit. Un trésor qu'elle devra ramener à qui de droit. Un trésor qui mettra maintes fois sa vie en danger… À moins que… ?

2019 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : B07YL4YYBN

2019 Editions Sudarènes

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782374642413

• lacitadelledemeslectures Le 22 Juin 2022 à 13:42
    La plume de Steffi est très dynamique. Les chapitres sont courts et je me suis laissée porter avec la sensation de regarder un film à la télévision. Pendant la première partie du roman, même un peu plus, je me suis posée énormément de questions sur notre héroïne, ses origines, son réveil dans le désert, sur le trésor … et celles-ci m'ont hantées jusqu’au verdict final.
  • C.N.G Le 24 Octobre 2023 à 20:46
    Un des plus mauvais livres que j'ai lu cette année. L'héroïne est une Mary-Sue insupportable qui porte le scénario en collier, les facilités scénaristiques sont énormes et le style ne rend pas la lecture plus agréable, loin de là.