Léna
Anne Saulot2017

19.0

EXCELLENT

A quinze ans, quand elle rencontre Vince sur les bancs du lycée, la vie de Léna a sombré dans le chaos. Son père est parti avec une femme plus jeune, sa mère s’est suicidée et elle vient d’emménager chez ses grands-parents avec sa sœur cadette. Grâce à lui et à son nouveau groupe d’amis, elle retrouve un certain équilibre, mais, ils ont beau s’aimer, tous deux ont des aspirations différentes. Lui est épris de musique et de liberté, elle, écrasée par son lourd passé familial, est tétanisée par la peur de souffrir.
Au fil des années, leurs chemins n’auront de cesse de se croiser…

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2017

2017 Editions Evidence (Venus)

• lena24 Le 05 Janvier 2018 à 18:55
    Wouaw !!! Vraiment très bon livre. Impossible de m’arrêter pendant la lecture.
  • Tiphaine88 Le 09 Janvier 2018 à 20:41
    Ses paroles nous enveloppent telle une caresse et nous transportent dans la vie de notre douce Léna (enfin douce ;-) je vous laisse la découvrir). Dès les premières pages nous ne pouvons que constater que l'héroïne n'a pas une vie facile et que ce roman est très prometteur. Nous sentons dès le début que l'auteure nous prévoit une suite pleine de rebondissements. Bonne lecture !
  • lizzyandherbooks Le 27 Janvier 2018 à 11:33
    Cela faisait longtemps qu'une histoire m'avait autant plu!!! Ah, cette Léna!!! Attachante, agaçante, forte et fragile à la fois, un sacré personnage! J'ai vraiment été happée par son histoire, j'avoue même avoir eu les larmes aux yeux à certains moments. Quant à l'écriture, c'est rythmé et fluide, les personnages sont vraiment attachants et réalistes. Je vois bien cette histoire adaptée au cinéma!