Love story au collège
Anne Saulot2017

17.0

Emilie Delaporte a tout pour être heureuse : un métier qu'elle aime, des élèves attachants et des collègues sympas (pour la plupart). Et pourtant, un jour, c'est la chute. En une soirée, sa tranquillité d'esprit vole en éclats.
Guillaume aime Emilie et n'en fait pas de mystère. Pourtant, quand une nouvelle collègue débarque et lui fait les yeux doux, il doute.
Laurent est le nouveau chef qui doit composer avec les humeurs de ses troupes et son attirance pour Emilie. Sa position est-elle un frein à une relation entre eux ?

2017 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9791034802579

• lizzyandherbooks Le 10 Novembre 2017 à 21:43
    Un roman qui nous emmène dans l'univers d'un collège. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'histoire d'amour concerne des adultes et non des collégiens. J'ai beaucoup aimé, les personnages m'ont touchée et m'ont beaucoup fait rire.
  • Chris80 04 Le 31 Octobre 2022 à 20:30
    Quand les profs se comportent comme des ados on obtient une histoire toute mignonne et bien sympathique à lire. Même si l'histoire est rapide on s'attache vite aux personnages. À lire pur ne pas se prendre la tête et passer un bon moment.