Les anges ne meurent jamais
Bérengère de Bodinat2015

13.9

Alors que sa maman s'apprête à partir en vacances en Grèce, Adrien, 4 ans et demi, lui demande s'il aura un jour 5 ans. Quelques jours plus tard, l'enfant se noie dans la propriété familiale. Plusieurs années ont passé lorsque la soeur de la narratrice lui remet une boîte qui contient des affaires de son fils. Bouleversée, elle tente de reconstituer le drame et entre dans une quête spirituelle.

2015 Editions Flammarion

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 208135442X

• samueldelage Le 01 Avril 2015 à 23:58
    Un témoignage poignant, une force vive pour lutter contre des destins foudroyant.
  • Luna Le 09 Juin 2015 à 07:09
    J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans la vie de Bénédicte : trop confus, trop rapide et peut-être trop mystique pour moi...
  • Seolchan Le 24 Juin 2015 à 20:36
    Ce livre est brouillon, il part dans tous les sens tout en tournant souvent en rond. L'auteur ponctue sans arrêt son récit de surnaturel. Je suis restée complètement hermétique à cette approche. Une déception !
  • Louloutediary Le 30 Juillet 2015 à 09:25
    Témoignage bouleversant, j'en ressors avec une boule dans la gorge par tant d'émotions !
  • Promenons-nous dans les l Le 22 Novembre 2015 à 17:27
    Ce livre est une bible pour toute les personnes confrontées à la mort et plus particulièrement à la mort d'un enfant. Je ne dirai pas que j'ai adoré ma lecture puisque ce livre n'aurait jamais dû voir le jour, mais je peux dire que j'ai apprécié l'écriture de Bérengère de Bodinat qui à travers celle-ci délivre un très beau message d'espoir et de communication.
  • xapa Le 06 Septembre 2016 à 07:48
    Jolie histoire , lecture fluide ; même si je trouve l'histoire inachevée !