Les arches de Walse
Caroline Duflot2019

13.0

Sur Walse, Bérellins et Moans vivent ensemble, leur population soudée autour de trois grandes Cités. Au fil des années, leur société commune s ?est développée grâce à l ?extraction des précieuses navilithes, roches chargées en une énergie très convoitée. Mais les tensions s ?accumulent et l ?étau de l ?histoire se resserre autour d ?un monde en souffrance. Sérine, jeune Bérelline de la Cité d ?Orkhamir, entreprend un nouveau voyage en quête de vérité. Sa route croisera le destin d ?une Moan en fuite, d ?un ancien mineur et d ?une Entité vagabonde, à travers les paysages de Walse et les drames qui se jouent à sa surface. Depuis l ?obscurité des Forêts fossiles aux glaces des Monts Siekter, des ruines d ?un temps perdu à l ?immensité des plaines de l ?Est, le monde de Walse s ?apprête à livrer tous ses secrets.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782411000503