Les Bizarres, tome 1: Catastrophe à Huggabie City
Adam Cece2019

16.6

Bienvenue à Huggabie City, la ville la plus bizarre au monde, où l'étrangeté est la règle. On y trouve des piranhas végétariens, des chauve-souris tueuses, un rat de laboratoire qui s'appelle Ralph et qui ne parle que portugais (Bem oui...!), de la confiture, des tonnes de confiture, et puis, les rues ont toutes le même nom. Mais cette fois, il se passe des choses vraiment très bizarres: un vent de normalité souffle sur la ville. Et Kipp, Tobias et Coralie sont bien décidés à démasquer les responsables!

Titre original : The Extremely Weird Thing that Happened in Huggabie City (2018)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marion Roman | 272 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9791036302961

• Rosabella Le 23 Septembre 2019 à 17:44
    Bien que je ne lirai pas la suite, c’est un excellent roman jeunesse fantasy possédant tous les ingrédients pour plaire aux jeunes enfants. Un livre à acheter sans hésitation pour faire plaisir à ses enfants ou à proposer aux élèves d’école primaire.
  • Lillyunlivre Le 15 Octobre 2019 à 10:24
    J'ai adoré !!! Ce livre à tout pour reprendre un coup de frais ;) je me suis sentie plus jeune à la fin de ma lecture, surtout vu les crises de rires que le livre à causé.