Les cendres du phoenix
Khaoula Hosni2018

13.5

Février 2012
À Sousse, une femme est perdue entre un triste passé, un présent insipide et un avenir bien sombre.
Frappée par la disparition tragique de son enfant, Asma navigue dans une vie qui n’a plus aucun sens, ni aucune importance, pour elle. Saisira-t-elle la chance inconcevable qui lui est accordée de changer son passé ? Peut-elle réellement changer son Destin ?

Novembre 2018
À Tunis, un homme est hanté, jusqu’à son dernier souffle, par le souvenir d’une rencontre impossible.
Sur son lit de mort, Tarek appelle à son chevet l’un de ses employés, afin de lui soumettre une requête des plus saugrenues. Mais comment mourir en paix, quand on a passé toute son existence à mener une guerre farouche contre tout et tout le monde ? Contre la vie. Contre Dieu Lui-même.

Deux destinées étrangement liées. Deux phœnix consumés par un événement tragique.
Mais un Phœnix ne renaît pas toujours de ses cendres.

2018 Editions de l'Arabesque

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9789938072932