Les chroniques d'Utopia, tome 2 : Jötunheim : Le destin glacial de l'avatar

16.3

« — Je vais t’apprendre ce que c’est que de commander une bataille, amateur. »

Le Pharaon de l’Infini... Un étrange personnage qui aurait créé les Avatars et assouvi les Dieux il y a des millénaires. Qui est-il réellement ?

Utopia, 714 ans après un Cataclysme qui changera notre Monde, et quelques jours à peine après la Marche Démoniaque, nous retrouvons Alzâck Hawk, le Stratège d’Utopia.
Le jeune homme n’a pas le temps de souffler. Arrivé chez lui, las, il doit faire face à de nouveaux dangers, certains même le côtoyant depuis de longues années.
S’ensuit alors une course contre la montre entre mensonges, vérités, mémoires, amours et nouveaux ennemis. Le « Stratège à la sucette » se trouve des adversaires à sa taille. Qui remportera cette nouvelle bataille de stratégies où même les Dieux participent ?
Alors qu’il se perd dans sa propre mémoire, son identité et les histoires de cœur, les Dieux décident de passer à l’action. Si la grande majorité se dresse face aux ennemis de l’Humanité, d’autres convoitent sa destruction.

Plongez à nouveau dans les contrées magiques d’Utopia, et devenez l’espoir de l’Humanité...

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Eclyan Le 03 Janvier 2018 à 16:43
    J'ai aussi bien apprécié ce second tome, même plus que le premier. Cette série a l'air d'être de celles qui se bonifient avec le temps et j'ai hâte de connaître la suite du récit (même si le prochain tome sort dans un an !). L'univers original et son histoire pleine de rebondissement m'a fait totalement adhérer.
  • IzziedOr Le 26 Août 2018 à 23:43
    Une bonne suite sur le même rythme :)