Les chroniques d'Utopia, tome 2 : Jötunheim : Le destin glacial de l'avatar
Arnaud J. Laplace2017

16.3

« — Je vais t’apprendre ce que c’est que de commander une bataille, amateur. »

Le Pharaon de l’Infini... Un étrange personnage qui aurait créé les Avatars et assouvi les Dieux il y a des millénaires. Qui est-il réellement ?

Utopia, 714 ans après un Cataclysme qui changera notre Monde, et quelques jours à peine après la Marche Démoniaque, nous retrouvons Alzâck Hawk, le Stratège d’Utopia.
Le jeune homme n’a pas le temps de souffler. Arrivé chez lui, las, il doit faire face à de nouveaux dangers, certains même le côtoyant depuis de longues années.
S’ensuit alors une course contre la montre entre mensonges, vérités, mémoires, amours et nouveaux ennemis. Le « Stratège à la sucette » se trouve des adversaires à sa taille. Qui remportera cette nouvelle bataille de stratégies où même les Dieux participent ?
Alors qu’il se perd dans sa propre mémoire, son identité et les histoires de cœur, les Dieux décident de passer à l’action. Si la grande majorité se dresse face aux ennemis de l’Humanité, d’autres convoitent sa destruction.

Plongez à nouveau dans les contrées magiques d’Utopia, et devenez l’espoir de l’Humanité...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• IzziedOr Le 26 Août 2018 à 23:43
    Une bonne suite sur le même rythme :)