Les Chroniques d'Utopia (poche), tome 1 : L'arène du Stratège
Arnaud J. Laplace et Chelsea Komorebi2020

16.5

Alzâck n’est pas le gamin normal qui se découvre soudain un destin extraordinaire qu’on retrouve dans nombre des ouvrages de l’Ancien Monde.

Utopien de quatorze ans, il est le seul à ne pas disposer de magie. Pourtant, malgré ce déficit, il est le grand et prestigieux Stratège Impérial, le plus éminent des Stratèges de ce monde. Il a passé les quelques années de sa courte vie à en sauver d’autres sur les champs de bataille, avec l’aide de ses loyaux amis, Grégory le Cyborg, et Arcadiia, la demi-elfe.

Le jour où Alzâck est kidnappé par la Nation ennemie, il croit à un simple rapt politique. Pourtant, c’est une nouvelle partie qui se joue sur le grand échiquier des Stratèges. Une partie que son cerveau génial ne parvient pourtant pas à décoder. Pour la gagner, il faut renverser le roi de son adversaire : un adversaire plus puissant, inconnu, qu’Alzâck devra poursuivre jusqu’au-delà de son univers qu’il croyait si bien connaître.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2020 | ISBN : 979-8-671160-64-2

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 septembre 2020 | ISBN : 9798671160642

• Fildediane Le 23 Août 2020 à 15:33
    Un roman vraiment tout public, avec des personnages intéressants, mystérieux; Un univers où la Fantasy et la Science-Fiction se mélangent; Un roman à quatre mains indissociables, un roman captivant et quand vous tournez la dernière page vous êtes frustrés car vous voulez continuer !
  • J0rrd4nn Le 11 Septembre 2020 à 18:09
    Premier tome au format poche d'une saga de sfff, française et auto éditée, très prometteuse ! La plume est addictive, les personnages attachants... C'est dingue toutes les émotions que les auteurs nous font ressentir en 200 pages !