Le Souffle de la Vie, tome 1 : La Gardienne des Landes Gelées
Arnaud J. Laplace et Chelsea Komorebi2022

19.0

EXCELLENT

Reine Légitime du royaume d’Oshitaï, Hilda Norowa recherche le Souffle de la Vie, unique remède à la malédiction pesant sur sa lignée depuis près de deux cents ans. Mais le temps presse, et son heure approche : à son vingtième anniversaire, elle sera Effacée de l’existence, des mémoires, comme si jamais elle n’avait existé, tout comme le furent ses ancêtres avant elle.
Tout espoir semble perdu… Jusqu’à ce que sa route croise celle de Hiro, un pirate vagabond abandonné par les siens, en quête de vengeance. Ils décident d’unir leurs forces et de s’entraider dans leurs quêtes respectives, mais s’apercevront bien vite que le destin les attend au-delà de cela…

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782381572161

2022 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 978-2-38157-217-8

• Fildediane Le 25 Avril 2022 à 22:33
    Un récit fantasy passionnant, une aventure haletante dans un décors asiatique étonnant! Des personnages entiers, déterminés à déjouer le destin funeste que leur réservent les Dieux de l’Ordre. Une histoire où le libre arbitre combat la tyrannie des Dieux; Une jolie romance toute douce, drôle et émouvante.
  • Kilou19 Le 28 Avril 2022 à 13:08
    Une histoire passionnante qui mélange plusieurs genres et plusieurs styles. Une histoire écrite à deux mains sans qu'il soit possible de déterminer qui a écrit quoi, une véritable symbiose !