Les Chroniques de l'Ordre d'Or, tome 2 : Légendes, partie 2
Marek Eldarof2015

18.0

Lancés sur les routes du Monde Atheïsth que la guerre ronge peu à peu, plongés au cœur d’événements qui les dépassent totalement, le mage Eywan et ses cinq compagnons tentent toujours d’atteindre la cité millénaire de Kuldish, place forte façonnée à même la pierre des montagnes. Alors que le temps presse toujours en prévision du Jour de lune grise, ils espèrent pouvoir rallier à eux les peuples divisés du pays Hashdar pour faire face à la menace qui s’avance inexorablement. Et, au cœur de ce chaos guerrier qui se dessine pour Okalisthen, reste en suspens d’innombrables questions sans réponses. Que sont les Warts, ces créatures démoniaques qui paraissent être sorties des entrailles de la terre elles-mêmes ? Quelles sombres entités peuvent donc être à l’origine de tels troubles, dont ce monde avait pourtant été préservée pendant plus de 500 ans ? Et surtout, qu’est-ce que l’Ordre d’or manigance au sujet du jeune Eywan, lancé dans sa première quête depuis la fin de sa formation ?

2015 Editions Valentina

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 16 janvier 2015