Les chroniques de Siala, tome 2 : Le prédateur d'ombre

de Aleksei Pekhov (2011)

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

L’ambiance n’est pas à la fête parmi les aventuriers qui accompagnent Harold l’Ombre dans sa quête : ils ont dû enterrer l’un des leurs sur la route, et ils pressentent que ce ne sera pas le dernier. Car le chemin qui les mène jusqu’à Hrad Spein, le Palais d’Os, est semé d’embûches et d’ennemis de toutes sortes.

Pourtant, leur vraie tâche ne commencera qu’une fois sur place, une tâche qu’une armée des meilleurs guerriers et des magiciens les plus doués du royaume ont échoué à accomplir : récupérer, dans le cœur secret de l’endroit le le plus dangereux et le mieux gardé au monde, une Corne magique qui, seule, peut faire obstacle à la progression des armées de l’Innommable...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2013 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 2290033057

2011 Editions Pygmalion (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Andrew Bromfield, Jean-Pierre Pugi | 420 pages | ISBN : 2756404063

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • thinkandsay Le 02 Janvier 2016 à 19:21
    très bon deuxième tome plus sombre que le premier, on sent le changement de direction de l'auteur, je m'attaque de suite au troisième tome
  • Vitoo Le 09 Août 2016 à 09:07
    Bien différent du premier de par ses péripéties, j'ai malgré tout beaucoup aimé ce tome. Les actions s'enchaînent sans aucun temps mort et les personnages se font très attachants. Des réponses sont données tandis que de nouvelles questions germent. Bref, un très bon moment, j'ai hâte de retrouver Harold et les coeurs sauvages pour le dernier tome.
  • Duna Le 18 Mai 2019 à 09:21
    Davantage de magie, d'humour, de morts. L'ambiance de vient de plus en plus sombre. Le manque de prudence de la compagnie de héros me semble déplacé (ou plutôt délibéré, afin de justifier les péripéties), mais bon.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !