Les contes inachevés, intégrale
Aya Ling2019

18.0

Découvrez Les contes inachevés, de Aya Ling, avec cette intégrale complète de la trilogie ! Soit 3 tomes et demi à lire tout de suite !

En déchirant par mégarde un vieux livre d'images, Kat est téléportée dans le monde de Cendrillon, où elle incarne Katriona, l'une des hideuses belles-sœurs !

En tant que jeune fille de noble lignage, sa vie change du tout au tout et elle doit apprendre à survivre aux lois de ce nouvel environnement, à commencer l'épreuve de passer les portes avec une robe à arceaux...

Pour revenir chez elle, elle va devoir compléter l'histoire, jusqu'à ce qu'ils soient heureux et aient beaucoup d'enfants. Mais les obstacles sont de taille : l'autre belle-sœur est belle à s'en damner, la marraine la bonne fée est aux abonnées absentes et le prince - carrément canon, soit dit en passant - déteste les bals. Dans de telles conditions, arrivera-t-elle seulement à rentrer chez elle... ?

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 1284 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2019 | ISBN : 9791038111356

• lamandarine Le 31 Décembre 2021 à 07:31
    J'ai beaucoup aimé replonger en Athélia avec Kat. C'est avec plaisir que j'ai relu le tome 1 que je connaissais déjà. La nouvelle qui est comprise dans l'intégrale est plaisante à lire et reste dans l'esprit du 1er tome. J'ai eu du mal avec le 2e tome que j'ai trouvé extrêmement long à se mettre en place. En revanche, le 3e tome est un régal et conclut magnifiquement bien la saga.