Les contes inachevés, tome 1.5 : La princesse d'Athelia
Aya Ling2018

Saga Les contes inachevés Terminée

15.3

Kat a désormais emménagé au palais, déterminée à profiter au maximum du temps qu’il lui reste auprès de son prince bien-aimé. Être princesse, toutefois, n’est pas une partie de plaisir. Elle doit apprendre à se comporter comme un membre de la famille royale, se préparer pour ses fiançailles à venir, et se défendre contre des parents hostiles. Et sachant que son temps avec Edward est limité, Kat n’est plus si certaine de vouloir être princesse...

Titre original : Unfinished Fairy Tales, book 1.5: Princess of Athelia (2015)

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782375744918

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 142 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : B0797ZPH8B

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 93 pages | Format : ePub | ISBN : B0182EB4QY

• Marinettelabouquineuse Le 22 Mai 2018 à 00:17
    L'histoire se passe juste avant le mariage. Katia profite de ses derniers mois au pays des contes et fait de bonnes actions. Un peu court mais j'aime toujours ce personnage.
  • LoupiotEnPapier Le 11 Janvier 2019 à 15:38
    La nouvelle est sympathique mais je ne trouve pas qu'elle apporte un plus par rapport à l'histoire de base. Pour ma part, je trouve que l'on peut très clairement s'en passer. Il n'y a aucun développement dans leur relation ni d'avancée significative dans l'intrigue. Le lecteur n'apprend rien de nouveau. Mais il est vrai qu'il est plaisant de retrouver Kat et Edward dans leur aventure.
  • Torie Le 13 Janvier 2019 à 09:21
    Une petite histoire entre le bal et les fiançailles officielles. Entre jalousie, doutes et détermination, Kat et Edward sont juste trop choux.
  • Jane Blackstones Le 04 Mai 2019 à 01:32
    Courte histoire mais qui , si lu juste après le tome 1 , ça le fait très bien . J’aime encore vraiment tout le personnage de Henry , qui a à cœur de profiter de chaque seconde avec Kat , même sachant qu’elle va disparaître bientôt ..... bref , bonne petite lecture avant le tome 2 .....