Les enquêtes de Sonya Lwu : 10 enquêtes criminelles palpitantes à résoudre
Sonya Lwu2021

17.1

Avis aux enquêteurs et aux enquêtrices en herbe ! Saurez-vous élucider ces enquêtes ?

Avec Sonya Lwu, psycho-criminilogue, tentez de résoudre 10 affaires criminelles captivantes !
Suivez le déroulement de l'enquête avec l'équipe d'investifation responsable du dossier, étudiez les preuves, les pièces à conviction, les photos et les témoignages. Faites appel à votre infaillible sens de la déduction et à votre incroyable intuition... Attention, chaque détail compte !
Et puis, parce que même les meilleurs enquêteurs ont besoin de se détendre, faites une pause entre deux affaires et amusez-vous avec des jeux : quiz, anagrammes, jeu des 9 différences...

Dans ce cahier vous trouverez :

- 10 enquêtes à résoudre pour affuter vos talents de détective
- Des résumés d'affaires réelles pour approfondir votre culture crime
- Des mini-jeux pour faire fonctionner vos méninges tout en vous amusant

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782501157513

• DoctorWho Le 19 Mai 2021 à 13:45
    Bon livre de jeux façon cahier de vacances. Il y a des enquêtes fictives à résoudre, des fiches de vraies affaires. Je trouve ça bien plus original qu'un énième livre true-crime.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 07 Juin 2023 à 10:09
    En bref, un livre entre le true crime et le cahier de vacances. Sonya Lwu réussit à nous faire réfléchir et frissonner avec ses enquêtes et ses faits divers. Ce livre contient dix enquêtes créées par Sonya Lwu, inspirées de faits réels et dans lesquelles vous devrez vous plonger pour trouver le coupable avant les inspecteurs grâce à des indices et des annexes graphiques variées de qualité.
  • latornadedespages Le 14 Décembre 2023 à 22:07
    J'ai juste ADORÉ. Je suis fan de cette youtubeuse True crime qui aborde la psycho-criminologie d'une main de maître et je n'ai absolument pas été déçue par ses enquêtes. J'ai re-découvrir des liens avec des affaires que je connaissais déjà très bien et ça m'a permis de mener mes petites enquêtes. C'est un livre complet et parfait pour s'amuser à la résolution d'enquêtes !