Les fleurs sauvages, tome 1 : Misty

Saga Les fleurs sauvages Terminée

14.6

Misty ne demande pas le ciel, juste ce qu'une adolescente de seize ans est en droit d'attendre: une vie normale avec une famille normale. Mais, écartelée et impuissante, elle assiste à la guerre sans répit que se livrent quotidiennement ses parents. De disputes en silences insoutenables, de mensonges mesquins en viles trahisons, le couple se déchire. Et comme tant d'autres, finit par se séparer.
Désormais, chacun se sert d'elle pour se venger de l'autre. Oh! bien sûr, individuellement, ils l'aiment sans doute beaucoup. Mais il est trop tard, car au fond de son coeur Misty garde un terrible secret: elle les hait.
Star, Jade et Cathy sont elles aussi des enfants du divorce. En partageant avec elles les rires et les larmes, tous ces drames et toutes ces déceptions qui ont jalonné leur histoire, Misty va bientôt découvrir que, contrairement à ce qu'elle croit, elle n'est pas la seule à souffrir...

Titre original : Wildflowers, book 1: Misty (1999)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 279 pages | ISBN : 2744165840

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 157 pages | ISBN : 2290323071

1999 Editions Pocket Books

• Bibliobook Le 16 Septembre 2018 à 14:02
    Ce n'est pas un des meilleurs livres que j'ai déjà pu lire. Même le contexte de la saga est différente de celle que j'avais déjà lu.
  • brekkoeur Le 25 Décembre 2018 à 16:42
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Le personnage de Misty est très attachant et son histoire très intéressante et captivante. Tout le récit est sous forme de dialogue et donc aucun passage n'est long et ennuyant. Ce livre est pleins de rebondissements... J'ai adoré mais un peu court à lire malheureusement