Les fleurs sauvages, tome 4 : Cat
Virginia C. Andrews2003

Saga Les fleurs sauvages Terminée

14.9

Cat est la dernière adolescente à s'exprimer. Elle a été élevée par des parents bizarres; une mère extrêmement sévère, à la limite de la normalité, et un père qui pratiquait sur sa fille des attouchements sexuels. Cat n'avait pas le droit de sortir, de se maquiller...Sa mère était si méchante, si prude, si possessive, qu'elle avait besoin de la tendresse même malsaine de son père. La jeune fille apprendra plus tard qu'elle est une enfant adoptée. ce jour-là, son père en profitera pour la violer sans remords. Puis, il quittera la maison. Peu de temps après, Cat entrait en thérapie. sa mère allait enfin lui révéler la vérité sur ses origines...

Titre original : Wildflowers, book 4: Cat (1999)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 303 pages | ISBN : 2744167649

1999 Editions J'ai Lu

1999 Editions Pocket Books

• brekkoeur Le 20 Mai 2020 à 23:04
    J'ai beaucoup aimé ce 4e tome ! Un roman parlant de sujets très durs mais extrêmement bien abordés avec une justesse exceptionnelle ! Un livre poignant, beau et émouvant !
  • Delphinema09 Le 31 Août 2022 à 18:11
    Ce roman aborde le sujet du viol et est plutôt détaillé, attention si vous y êtes sensibles. Un récit glaçant et dur.