Les Gardiens du Code, tome 1 : Hunter Brown et le secret de l'Ombre
Allan Miller et Christopher Miller2009

14.0

D’étranges visions, des créatures monstrueuses, d’obscures révélations, Hunter Brown n’aurait jamais imaginé un tel été ! Après de nombreuses péripéties, Hunter se retrouve en possession d’un vieux grimoire et d’une clé mystérieuse. Ces visions deviennent réalité, ce livre mystérieux est un passage vers Solandria, un pays fantastique hanté par l’Ombre, un personnage menaçant.
A Solandria, Hunter pourra-t-il rejoindre les gardiens du Code, une troupe de guerriers hautement entraînés qui forment la résistance ? Echappera-t-il à ses poursuivants ? Que signifient ces anciennes prophéties qui le désignent comme un personnage essentiel dans la lutte contre l’oppresseur ? Dans la lutte qui l’oppose à l’Ombre sauvera-til son âme ? Percera-t-il le secret de l’Ombre, ou la vérité sera-t-elle si forte qu’il ne pourrait la supporter ?
Le compte à rebours est lancé, pour s’en sortir, il lui faudra compter sur le livre mystérieux en sa possession.

Titre original : Hunter Brown, book 1 : Hunter Brown and the Secret of the Shadow (2008)

2009 Editions Salvator

• seigneur-des-a Le 14 Avril 2011 à 17:39
    Un livre tout simplement prenant et plein de suspens !
  • Cedrina Le 18 Juillet 2012 à 12:29
    Une saga Fantasy trés prometteuse..