Les Gardiens, tome 1 : Le grand Secret
Christos2016

Joris est heureux : il s entend à merveille avec ses copains et il est amoureux de la fille la plus fantastique de tout le collège...
Alors pourquoi a-t-il le sentiment que quelque chose ne va pas ? Que ses parents lui cachent un secret ? Pourquoi fait-il ces cauchemars où il est poursuivi par des créatures de la mythologie grecque ? Pourquoi sait-il tout des monstres, de leurs pouvoirs et de leurs faiblesses ? Pourquoi son père lui interdit-il d aller en forêt ?
Lorsqu à force de questionner son entourage, il finira par obtenir des réponses, Joris tombera de très haut : il ne lui sera pas facile d admettre que celle qu il aime n a rien à faire dans son monde et que son père exerce un métier qui, normalement, n existe pas !
Et quand viendra la révélation finale, il sera à deux doigts d être transformé en statue de pierre. Car il semblerait bien qu il ne vive pas du tout là où il le pensait, mais alors pas du tout !

2016 Editions Alice