Les gens de Roquebrune, tome 1 : Galien
Elaine Dahl2021

14.3

Les guerres contre le voisin krell ne sont plus qu’un lointain souvenir pour les habitants du royaume de Cyrénie. Au manoir de Roquebrune, les jours s’écoulent paisiblement.

Le comte dirige le domaine et ses gens avec une autorité bienveillante, laissant Galien mener une vie insouciante et libre. Aélis, en revanche, se voit imposer un mariage dont elle ne veut pas. Initiée à la magie divinatoire par sa tante, la jeune fille délivre un funeste oracle à sa famille. Personne ne la croit, et pourtant…

… Le comte meurt. De fidèles serviteurs sont tués. Aélis s’est volatilisée. Galien se lance dans une quête pour retrouver sa sœur et venger les disparus. Avec le soutien d’amis et d’alliés inattendus, il devra déjouer les nombreuses embûches qui jalonneront son chemin. Car de sa réussite dépend le destin des gens de Roquebrune.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | ISBN : 9782957641703

• Les lectures de Pippin Le 23 Août 2021 à 08:08
    Une super épopée qui donne envie de commencer direct le tome 2 ! Les meurtres et complots sont parfaits pour la dynamique du récit et je pense que le soupçon de magie présent dans le premier tome sera beaucoup plus présent dans le second. J'ai hâte de découvrir la suite !