Les isolés
Alexandre Franc2007

11.6

FAIBLE

Philippe et Barbara, après dix ans de vie commune, pensent se séparer. Avant de prendre cette décision, ils passent une semaine ensemble dans un hôtel du bord de mer. Mais Philippe fuit la confrontation, il s'enferme dans sa chambre et se passionne pour un ouvrage sur les pêcheurs d'autrefois. Quant à Barbara, elle se rapproche de Rémi, l'employé de l'hôtel, un garçon simple d'esprit qui ravive en elle le souvenir d'un enfant perdu...

2007 Editions Paquet (Discover)

• Fredd Le 24 Août 2018 à 10:49
    Parti-pris minimaliste pour aborder un drame de couple. Des maladresses mais l'ensemble se tient à peu près.
  • hiekashi Le 22 Février 2019 à 23:20
    Malheureusement, je n'ai pas du tout compris l'histoire de cette petite bande-dessinée. De plus, les dessins ne sont pas à mon goût. Une petite déception puisque je n'attendais absolument rien.
  • Trynita Le 06 Mars 2020 à 10:18
    Je n'ai pas trop compris non plus le but de l'histoire... Néanmoins, il y a certains passages amusants et le personnage de Rémi est attachant.