Les lames cosaques, tome 2 : Le khan blanc
Harold Lamb2017

17.3

Son fameux sabre incurvé à la ceinture, Khlit le Cosaque a toujours sillonné l'Orient et ses contrées fabuleuses en quête d'aventures. Gagnant les frontières du Cathay, il y a défait les armées de Hang-Hi en ralliant ses ennemis de sang sous une unique bannière : l'étendard de son ancêtre, Gengis Khan. Et maintenant que ses alliés les Tatars lui offrent de les guider en prenant le titre de Khan Blanc, il comprend qu'il doit choisir entre son nouveau peuple et sa vie d'errance. Et déjà il entend l'appel de la steppe résonner à son oreille...

Titre original : The complete Cossacks adventures, book 2: Warriors of the steppes (2006)

2017 Editions Callidor (L'âge d'or de la fantasy)

Française Langue française | Traduit par Julie Petonnet-Vincent | 296 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782953944754

• GOUPILPM Le 19 Décembre 2017 à 09:25
    Un incontournable de l'Âge d'Or de la Fantasy. A lire pour celles et ceux qui veulent découvrir les nouvelles parues dans les Pulp Fictions.