Les petites annonces de "Libé"
Anonyme2007

Emblème de «l'esprit Libé» des années 1970, les petites annonces ont connu un succès foudroyant auprès des lecteurs du journal et acquis une réputation sulfureuse. Gratuite et totalement libre, cette rubrique a su donner la parole à ceux qui voulaient «changer la vie» et refléter les désirs d'une époque impertinente. Les fantasmes les plus inattendus y côtoient les rêves de vie en communauté, et les appels à la solidarité se mêlent aux anathèmes contre la société. Déclarations de militants, de libertaires, de libertins ou d'amoureux cachés, ces textes revendicatifs et sarcastiques, coquins et comiques, ressuscitent avec légèreté les aspirations profondes de la génération post-soixante-huitarde.

Ça c'est la meilleure !
Recherche JF en fleur douce aimante pour effacer déception avec militante MLF. Jean-Pierre 206 18 11.19-20 juin 1976

Hallucination collective
Mec cool retranché dans ferme écologique, accueille chouettes mecs et nanas, planeurs tous azimuts pour s'halluciner ensemble. Venez vite, la maison est grande et il y a des chèvres. Jean-Pierre RODIER - Ferme de Charinec - CHÂTEAUNEUF-DE-RANOON -48 LOZÈRE. 18-19 septembre 1976

Na !
Thierry Darney passe à Montrouge, sinon je dis à la maîtresse que tu es un communiste libertaire. LEROY Jérôme, 7 avenue de la Marne, 92120 MONTROUGE. 2 mars 1976

2007 Editions Nouveau Monde