Les Pirates de l'île Mirage, tome 2 : L'explorateur
Axelle Colau2019

15.3

Après leur dernière aventure, l'équipage de la Ptite Sally a jeté l'ancre sur l'île des Moulins. Les pirates font profil bas pour ne pas attirer l'attention de la Garde Royale et de ses automates. Ils n'arrivent pas à trouver Guillemot Astrind, celui qui est censé les mener à l'île Mirage. A la place, ils rencontrent Liliana Arcana qui connaît cet homme et accepte de les guider jusqu'à lui. Guillemot se trouve sur l'île des Ailes, le pays d'origine de Miette.
Tandis que la Ptite Sally se rapproche de son but, l'Ailienne enchaîne les cauchemars. L'équipage s'approche à peine de l'île des Ailes que les habitants se rebellent ! Les Ailiens s'emparent de Miette et attaquent le reste des pirates. Réussiront-ils à trouver Guillemot Astrind dans tout ce bazar ? Miette arrivera-t-elle à surmonter son passé ?

2019 Editions Rouge Safran (Poivre)

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 22 octobre 2019 | ISBN : 9791092001358

• La Parenthèse d'Axelle Le 01 Janvier 2020 à 17:50
    Une suite dans la continuité du premier tome, facile à suivre et avec une bonne dose d'aventures !
  • Chrisbookine Le 13 Octobre 2020 à 22:23
    Beaucoup d'actions et d'émotions dans ce tome. On découvre l'île des Ailiens et on en apprend un peu plus sur le passé de Miette. De nouvelles créatures à découvrir et des personnages avec des caractères bien trempés très attachants.