Les soeurs Mayflower, tome 2 : Étrange attirance
Carole Mortimer2005

Après un accrochage avec un malotru conduisant une Ferrari, Capucine Mayflower a la surprise de voir ce dernier débarquer dans l’agence immobilière où elle travaille. Mais aussi charmant que se montre à présent le dénommé Will Davenport, Capucine est bien résolue à lui rendre la monnaie de sa pièce. Aussi, lorsqu’il lui annonce qu’il est à la recherche d’une location pour quinze jours, décide-t-elle de lui proposer de louer le studio qui se trouve au-dessus de la ferme familiale. Rustique et assez mal chauffé, l’endroit ne conviendra certainement pas à cet arrogant personnage, songe-t-elle. Or, contre toute attente, Will Davenport accepte sa proposition, semblant même se réjouir d’habiter le petit hameau isolé où se trouve la propriété. Comment Capucine pourrait-elle se douter que l’homme d’affaires a précisément été mandaté pour racheter la ferme des Mayflower ?

2005 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2005 | ISBN : 9782280203975