Castonbury Park, double, tome 1
Carole Mortimer et Helen Dickson2022

Angleterre, Derbyshire, 1816
Les guerres napoléoniennes ont cruellement frappé la famille du duc de Rothermere, et privé la lignée de ses plus beaux fleurons : Jamie, l’héritier en titre, a disparu en Espagne ; Edward, le plus jeune fils, est tombé à Waterloo. Ravagé par les chagrins, le vieux duc vit désormais en reclus, et Castonbury Park, son magnifique domaine d’autrefois, se délite avec lui… Lily se désole : elle a beau n’être que la fille adoptive du pasteur, une orpheline insignifiante, elle a grandi à Castonbury et connu sa splendeur. Si bien qu’elle redoute le retour annoncé du nouvel héritier. Lord Gilles Montague… Qui pourrait faire confiance à cet homme qui n’a jamais vécu que pour son bon plaisir, sur les champs de bataille et dans un lit ? Qui pourrait nourrir l’espoir qu’il redore son titre et fasse renaître Castonbury de ses cendres ? Sans compter qu’au côté du futur duc il faudrait une épouse exceptionnelle, une lady. Or Gilles est bien connu pour n’aimer que les filles…

Titre original : The wicked Lord Montague, The housmaid's scandalous secret (2022)

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9782280467483

• ElBaathory Le 10 Février 2022 à 07:49
    Un premier volet fort sympathique à découvrir et dont j'ai apprécié les différentes douces et légères romances, mention spéciale pour la seconde qui m'a plus que régalé. J'apprécie le changement d'auteure qui permet un résultat étonnant et pertinent dont j'espère continuer à me délecter lors de ma lecture de la seconde intégrale.