Les soeurs Mayflower, tome 1 : Amoureux malgré eux
Carole Mortimer2005

A la lecture du testament de leur père, Rinaldo et Gino Farnese reçoivent un choc : Belluna, la somptueuse propriété de Toscane où ils ont toujours vécu, a été hypothéquée à leur insu. Pire encore, leur créditrice, une certaine Alexandra Dacre, possède à présent le tiers de leur héritage. Pour Rinaldo, l'aîné, il n'est pas question de laisser cette parfaite inconnue anglaise, qui plus est ! réclamer son bien. Belluna appartient à la famille Farnese depuis des générations, et il serait inadmissible que cela change. D'ailleurs, pourquoi une jeune Anglaise, sans doute aussi snob que glaciale, pourrait-elle bien vouloir s'installer dans une villa toscane isolée au milieu des vignes ?

Quelles que soient les raisons justifiant la venue d'Alexandra, Rinaldo était bien décidé à lui réserver le pire accueil qui soit.

* * *

Comme chaque soir en montant sur scène, Iris Mayflower avait l’impression de devenir une autre femme. Parmi les clients de ce palace venus l’écouter chanter, qui aurait pu se douter, en effet, qu’une heure avant d’enfiler sa petite robe noire très glamour, elle travaillait encore à la ferme familiale, emmitouflée dans une tenue qui n’avait rien de sexy !

Car Iris devait concilier sa carrière de chanteuse avec un impératif beaucoup plus immédiat : sauver la petite exploitation que ses parents leur avait légué, à ses sœurs et elle. Une situation qui ne lui laissait guère le temps de penser à autre chose... et surtout pas au flirt, en dépit de l’insistance de certains admirateurs qui souhaitaient lui offrir un verre après son tour de chant. Ce soir, pourtant, le regard ardent d’un séduisant inconnu avait rappelé à Iris qu’elle était femme avant tout…

2005 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2005 | ISBN : 9782280203890